Gérant d’un salon de coiffure VIP

Interview One Way pour le métier de coiffeur –

One Way l’exemplaire entrepreneur a ouvert son salon de coiffure By One Way barber Shop après 10 ans de longues économies.
Né à Saint Denis, il repart au mali et ne revient qu’à ses 17 ans. Il rêve d’ouvrir son salon alors il se met à travailler sans relâche pour accéder à ses objectifs.
Dès lors, il travaille dans différents lieux en tant que coiffeur. Il commence à se faire un nom à travers un réseau entre footballeurs et artistes – Il devient le coiffeur indispensable de talents d’un grand panel de célébrités-.

Durant son interview, il a cette fraîcheur dans son discours qui nous donne envie de croire qu’effectivement on peut réaliser nos rêves avec la patience et le travail.
Aussi, les invités de ce reportage Bakaye Traoré, Lamine BA, Dj Funzy, Dj Coloss et Black M, qui sont pour certains devenus des amis proches, partagent avec nous leurs fiertés, leurs joies mais aussi une reconnaissance sincère envers ce jeune homme devenu un exemple de réussite.

Est-ce qu’il a d’autres projets ? Bien sûr, il envisage d’ouvrir d’autres salons, d’agrandir son réseau dans le monde et de travailler avec de grandes équipes de football comme il le fait déjà en France, au Mali et au Sénégal.

One Way traverse déjà les portes de célébrités pour les coiffer alors il va de soit qu’on peut l’maginer très vite en 2017 sur des tournages de clips, des tournées avec des artistes et pourquoi pas sur des défilés de mode ? A vous d’explorer ses talents de coiffeur!

En tous les cas comme il le dit si bien Il ne lâche pas l’affaire-

MademoiselVal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *