Jugaad’s Kids

 Jugaad’s Kids évolue la publicité des enfants du monde en France.

« Quand j’étais petite et que je regardais la télévision française, je n’arrivais pas m’identifier à ces enfants. Je rêvais qu’il y ai une petite fille qui me ressemble dans mon métissage. Ca m’a beaucoup marqué car je voulais être journaliste et faire de la télévision. J’ai essayé de croire à l’évolution de la diffusion télévisuelle mais en 2017 si j’étais encore une enfant, je n’y trouverais toujours pas ma place.

J’ai un fils de 7 ans et tout naturellement  il a eu le même sentiment que moi vers ses 5 ans. Alors j’ai dû le rassurer et lui expliquer. C’est frustrant pour une maman que son enfant ayant des parents français ne puissent pas s’identifier facilement comme d’autres. Il y a comme un formatage télévisuel en France qui ne permet de s’identifier qu’au français de couleur blanc. « 

– Des idées pleins la tête –

« Alors, je me suis dit : – aujourd’hui internet est la principale réprésentation de la réalité du monde. Je me dois de lui prouver que la télévision française n’est pas si exceptionnelle mais que lui si!

Etant une grande rêveuse, j’ai donc décidé de valoriser les enfants du monde de France dans mes annonces d’interviews en créant mon média. Des talents aux débutants, quelle importance! L’essentiel est qu’ils s’épanouissent en trouvant leurs places dans le milieu de l’audiovisuel (film, publicité ou émission) de notre société française. »

« J’ai toujours des rêves d’enfants, il n’y que quelques pas à faire vers le changement… »

MademoiselVal